Lust 18 Club
5.0

Lust 18 Club

Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant

Lust18.club est un site de rencontres en ligne destiné aux adultes. Le site est réservé aux plus de 18 ans et contient du contenu pour adulte pour ses milliers de membres en Europe, mais aussi en Turquie, en Russie, en Amérique du Sud et même en Afrique du Sud. L'inscription et le test du site sont gratuits pour tous les adultes à la recherche de rencontres, de discussions, d'une nuit, d'entretiens, ainsi que pour ceux qui recherchent une relation sérieuse.

Avantages

N'a pas de modèle d'abonnement

Pièces gratuites à l'inscription

Le site compte de nombreuses femmes

Totalement gratuit pour essayer

Des milliers de membres en Europe, dont la Turquie, la Russie, l'Amérique du Sud et même l'Afrique du Sud

Pas de spammeurs et fraudeurs

Les inconvénients

Des pièces sont nécessaires sur le site pour envoyer des messages et des images à d'autres membres mais les notifications de favoris et de flirt sont gratuites.

Lust18.club rend les rencontres en ligne ludiques et amusantes, en particulier pour les hommes, car ils réussissent à trouver beaucoup de femmes à la recherche de partenaires masculins. Puisque le site vous permet de choisir vos intérêts sexuels, il est facile de trouver des partenaires potentiels qui ont les mêmes intérêts sexuels que vous. Il existe même un filtre permettant de classer les membres en fonction de leurs intérêts.

Examen du site de rencontre

S'inscrire

Enregistrer votre profil sur lust18.club est gratuit et vous obtenez des pièces gratuites pour commencer. Cela signifie que votre profil a accès à toutes les fonctions du site depuis le début. Pas besoin d'acheter un abonnement ou de donner vos détails de paiement.

Vous choisissez un nom pour votre profil, entrez votre adresse électronique, votre mot de passe, votre âge et votre lieu de résidence, et c'est tout. Vous pouvez immédiatement parcourir les profils des autres membres sur le site, rechercher en fonction de la localisation, de l'âge ou des intérêts que vous préférez, et vous pouvez voir si vous trouvez quelqu'un d'intéressant.

Site de rencontres

Abonnement

Contrairement à de nombreux autres sites de rencontres similaires, lust18.club n'a pas de modèle d'abonnement. Ils comptent sur «payer pour l'utilisation» où vous pouvez acheter des pièces à utiliser sur le site et les dépenser comme vous le souhaitez. Ils n'ont pas d'alternative de recharge automatique, ce qui signifie que vous devez acheter activement des pièces manuellement, ce qui est à notre avis une manière sûre et honnête de faire les choses.

Lorsque vous avez dépensé vos premiers jetons gratuits sur le site, vous pouvez en gagner d'autres en vérifiant votre adresse e-mail, en téléchargeant des photos de profil, en validant votre numéro de téléphone portable, en complétant les informations de votre profil (taille, couleur des cheveux, etc.), en vous connectant tous les jours, etc.

Cette stratégie fonctionne bien pour lust18.club puisque vous pouvez essayer le site gratuitement et voir si c'est vraiment quelque chose pour vous ou non, avant de prendre la décision d'investir du temps et de l'argent sur le site.

Par rapport à de nombreux autres sites où vous devez payer pour un abonnement et où on vous incite à payer pour plusieurs mois lorsque vous commencez, cette solution de jetons est bien meilleure à notre avis.

Rencontres en ligne

Fonctionnalités

Lorsque vous parcourez ou filtrez les membres féminins, vous pouvez consulter leurs profils où vous pouvez trouver leurs informations plus personnelles, telles que leur âge, si elles sont célibataires ou non, ce qu'elles recherchent et les photos qu'elles ont téléchargées.

Certains profils ont des images définies sur «Privé», ce qui signifie que l'image est floue et que vous ne pouvez pas la voir clairement à moins que la fille ne partage sa photo avec vous.

Vous pouvez marquer les profils comme «Favoris» afin de pouvoir les retrouver facilement la prochaine fois, et vous pouvez envoyer un «Flirt» à n'importe quel membre du site gratuitement. Vous recevrez également une notification si quelqu'un a consulté votre profil ou vous a ajouté comme favori, afin que vous sachiez qui vous aime et que vous puissiez être une prochaine date potentielle.

Pour une navigation aléatoire dans les profils, le site dispose d'une belle fonction «Roulette», où vous obtenez des suggestions du site et pouvez cliquer dessus. Je suppose que nous avons eu de la chance lors de notre inscription, car nous avons reçu une offre promotionnelle de faire tourner la roue et de gagner des prix. Nous avons gagné une remise de 50% sur tous les achats sur le site pendant 24 heures. Ce n'est pas si mal.

Rencontres en ligne

Paiement

Après avoir testé le site gratuitement et décidé qu’il valait la peine d'y dépenser de l’argent, vous pouvez acheter des jetons que vous pouvez utiliser à votre guise, quand vous le souhaitez.

Les paquets de pièces sont de prix différents par pièce, selon le paquet que vous choisissez. Alors jetez un coup d'œil et réfléchissez à la valeur que vous obtenez avant de décider lequel acheter. Et vous pouvez bien sûr tester avec un petit paquet au début et en acheter plus quand vous le souhaitez.

Des pièces sont nécessaires sur le site pour envoyer des messages et des images à d'autres membres. Les notifications de favoris et Flirt sont gratuites.

Site de rencontres

Sécurité

Lust18.club garantit la sécurité de toutes les informations que vous leur fournissez, mais n'oubliez pas que ce que vous écrivez dans le chat avec d'autres membres est de votre responsabilité. Ne partagez donc pas votre adresse, votre numéro de téléphone et des informations similaires avec d'autres personnes, pour être sûr de ne pas avoir de problèmes. Sinon, le site est totalement anonyme.

Toutes les informations financières sont particulièrement sensibles, et le support de Lust18 nous dit qu'ils ne stockent aucune de ces informations sur leurs serveurs. Votre fournisseur de paiement s'en charge.

En ce qui concerne les spammeurs et les escrocs, nous n'avons rien vu de tel sur Lust18.club. Leur service clientèle a apparemment le contrôle de ce type de profils. C’est un autre problème important qui fait que nous aimons beaucoup ce site.

Conclusion

L'excellente qualité des réponses des filles et le fait que le site soit totalement gratuit à essayer font de Lust18.club notre site de rencontre en ligne préféré et nous vous le recommandons. Allez voir par vous-même!

Rencontres en ligne

Résumé

Lust18.club est un site de rencontres en ligne destiné aux adultes. Le site est réservé aux plus de 18 ans et contient du contenu pour adulte pour ses milliers de membres en Europe, mais aussi en Turquie, en Russie, en Amérique du Sud et même en Afrique du Sud. L'inscription et le test du site sont gratuits pour tous les adultes à la recherche de rencontres, de discussions, d'une nuit, d'entretiens, ainsi que pour ceux qui recherchent une relation sérieuse.

Le site compte de nombreuses femmes membres dans toutes les localisations que nous avons testées et elles semblent désireuses de discuter et de faire connaissance avec des partenaires potentiels. Nous avons passé environ un mois sur le site et rencontré quelques filles pour un dîner, bien qu'elles soient conscientes que nous ne faisions que tester le site et que nous ne recherchions pas de relation.

Gardez à l'esprit que même si le site est totalement gratuit lorsque vous démarrez parce que vous obtenez des pièces gratuites à dépenser, vous serez tenté d'acheter plus de pièces lorsque vous trouverez une fille sympa qui aimerait vous connaître. Il semble facile de dépenser beaucoup d'argent si vous discutez avec de nombreuses filles en même temps et discutez toute la journée, alors essayez de ne parler qu'avec un couple que vous aimez à tout moment. Étant donné que le site est «payant», vous pouvez très bien contrôler le coût. Nous aimons ce système.

Le résultat de nos tests est que Lust18.club est le meilleur site de rencontre que nous ayons essayé et nous vous le recommandons chaudement, en particulier pour les hommes à la recherche de filles. En plus de ça vous pouvez l'essayer gratuitement !


Luxure 18
Pièces gratuites à l'inscription
Lust 18 rend les rencontres en ligne divertissantes et amusantes
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
5.0
Processus d'inscription
5.0
Prendre contact
5.0
Qualité du profil
5.0
App
5.0 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières critiques
Évaluation 5,0
Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Évaluation 4,8
Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Évaluation 3,5
L'adhésion Premium vous donne un accès complet au site.
Évaluation 2,5
Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Meilleur site Lust 18
Lust 18 Commentaire
Finaliste Flirtila
Avis sur Flirtila

Lust 18 Club
5.0

Lust 18 Club

The site is simple, effective, easy to use.
Visit Site
Visit and Join Now

Lust18.club is an online dating site catering to adults. The site is 18+ and have some adult content for their thousands of members in Europe, included Turkey, Russia, South America and even South Africa. Signing up and testing the site is free for all adults looking for dating, chatting, one night stands, having an affair and also those looking for a serious relationship.

Pros

Does not have a subscription model

Free coins on signup

The site has plenty of female members

Totally Free to try out

Thousands of members in Europe, included Turkey, Russia, South America and even South Africa

No spammers and scammers

Cons

Coins are necessary on the site to send messages and images to other members but favourite and Flirt notifications are free.

Lust18.club is making online dating entertaining and fun, especially for men since they manage to have a lot of female members who are looking for male partners. Since the site lets you choose what sexual interests you have, it is easy to find potential mates who has the same sexual interests as you do. There is even a filter where you can sort by members for these interests.

Dating Site Review

Signing Up

Registering your profile on lust18.club is free and you get some free coins to start with. This means that your profile has access to all functions on the site from the beginning. No need to buy a membership or giving your payment details.

You choose a name for your profile, enter your email address, password, age and location, and that is that. You can immediately browse through the other members profiles on the site, search by any location, age or interests you prefer, and see if you find anyone interesting.

Dating site

Membership

Unlike many other similar dating sites, lust18.club does not have a subscription model. They rely on “pay for use” where you can buy coins to use on the site and spend them as you like. They do not have any kind of automatic refill alternative, which means that you have to actively purchase coins manually, which is a safe and honest way to do things, in our opinion.

When you have spent your first free coins on the site, you can earn more free coins by verifying your email address, uploading profile pictures, verifying your mobile, completing your profile info (height, hair colour, etc.), logging on every day and more.

This strategy works well for lust18.club since you get to try the site for free and see if it really is something for you or not, before making a decision to invest some time and money on the site.

Compared to many other sites where you have to buy a subscription and being incentivised to buy for many months when you start, this solution with coins is much better, in our opinion.

Online dating

Functions

When you browse or filter female members, you can look at their profiles where you can find their more personal information, like age, if they are single or not, what they are looking for and the pictures they have uploaded.

Some profiles has pictures set to “Private”, which means that the picture is blurred and you can not see it clearly unless the girl shares her picture with you.

You can mark profiles as “Favourite” so you can find them easily next time, and you can send a “Flirt” to any member on the site for free. You will also get a notification if someone has looked at your profile or added you as a favourite, so you know who likes you and can be a potential next date.

For random browsing through profiles, the site has a nice “Roulette” function, where you get suggestions from the site and can click through them. I guess we were luck when we signed up, because we received a promotional offer of spinning the wheel and winning prices. We won a 50% discount on all purchases on the site for 24 hours. That’s not too bad.

Online dating

Payment

After testing the site for free and deciding that this site looks good and worth spending some money on, you can buy coins on the site that you can use as you want and when you want.

The coin packages are of different prices per coin, depending on which package you choose. So have a good look and think about the value you get before deciding which to buy. And you can of course test with a small package at first and buy more any time you wish.

Coins are necessary on the site to send messages and images to other members. Favourite and Flirt notifications are free.

Dating site

Safety and Security

Lust18.club guarantees the security for any information you give them, but remember that what you write in the chat with other members is your own responsibility. So don’t share your address, phone number and similar information with others, to be sure not to have any problems. If you don’t, the site is totally anonymous.

All financial information are especially sensitive, and Lust18’s support tell us that they do not store any of this information on their servers. Your payment provider takes care of that.

Regarding spammers and scammers, we did not see any of that on Lust18.club. Their customer support has control over those kinds of profiles, apparently. This is another important issue that makes us like this site a lot.

Conclusion

The high quality of replies from girls and that the site is totally free to try, makes this site our most recommended online dating site. You should definitely check it out!

Online dating

Summary

Lust18.club is an online dating site catering to adults. The site is 18+ and has some adult content for their thousands of members in Europe, included Turkey, Russia, South America and even South Africa. Signing up and testing the site is free for all adults looking for dating, chatting, one night stands, having an affair and also those looking for a serious relationship.

The site has plenty of female members in all the locations we tested, and they seem eager to chat and get to know potential partners. We spent about a month on the site and met with a couple of girls for a meal, though they were aware that we were only testing the site and not looking for a relationship.

Keep in mind that even if the site is totally free when you start because you get free coins to spend, you will be tempted to buy more coins when you find a nice girl who would like to get to know you. It seems easy to spend a lot of coins if you chat with many girls at the same time, and chat all day, so try to talk with only a couple that you like at any time. Since the site is “pay for use” you can control the cost very well. We like this system.

Our result from our tests is that Lust18.club is the best dating site we have tried and can definitely recommend it. Especially to men looking for girls. Also since it is free to try!


Lust 18
Free coins on signup
Lust 18 is making online dating entertaining and fun
Visit Site
Visit and Join Now
5.0
Sign Up Process
5.0
Making Contact
5.0
Profile Quality
5.0
App
5.0 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Reviews
5.0 rating
The site is simple, effective, easy to use.
4.8 rating
The site is simple, effective, easy to use.
3.5 rating
Premium membership gives you full access to the site.
2.5 rating
The site is simple, effective, easy to use.
Best Site Lust 18
Lust 18 review
Runner Up Flirtila
Flirtila Review