Avis sur Match
2.5

Avis sur Match

Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant

Match.com a beaucoup à offrir à quiconque songe aux rencontres en ligne. Les histoires de réussite réconfortantes publiées par les utilisateurs qui ont réussi à trouver leurs âmes sœurs grâce à la plateforme sont une inspiration pour tous ceux qui recherchent des liaisons, des coups d'un soit, un amoureuse ou des relations sérieuses. Mais avoir à payer avant de tester le site nous donne une impression moins positive.

Avantages

Its a well known site

Les inconvénients

Limited options if you want to use the site

Requires paid options to reply and send messages

Some reports of spam messages

Complaints in regards to products and service issues

Monthly subscription model can get expencive

Quand quelqu'un parle de rencontres en ligne, Match.com est l'un des sites ou applications qui lui viennent à l'esprit. Cela tient en particulier au fait qu’il facilite les relations, les dates et les mariages à travers le monde depuis deux décennies. La société a longtemps survécu aux bouleversements du secteur des rencontres en améliorant continuellement l'expérience des utilisateurs et en attirant ainsi un large éventail de dateurs en ligne. Cet examen du site de rencontres établira également les avantages, les inconvénients et les inconvénients de Match.com, étant donné que la plate-forme a sa propre part des inconvénients. Voyons d’abord ce que nous aimons à ce sujet.

Examen du site de rencontre

Ce que nous aimons à propos de Match.com

Un public immense avec un accès à la variété.

Il existe sans doute de meilleurs endroits que Match.com pour trouver des dates de qualité. Même compte tenu du fait qu’il a accès à une base d’utilisateurs importante, diversifiée et mondiale dans 28 pays. Cela signifie que vous pouvez rencontrer des personnes d'horizons et d'orientations différentes. Ses utilisateurs sont les baby-boomers (27%), la génération X (39%) et 32% la génération du millénaire. En outre, 84% de ses membres ont obtenu un diplôme universitaire ou sont actuellement au collège.

Site de rencontres

Facilité d'utilisation

Malgré des fonctionnalités étendues, Match a réussi à créer une interface facile à comprendre et à naviguer. Vous ne vous sentirez pas bouleversé dans votre voyage pour trouver votre rendez-vous. Vous devez simplement suivre un processus d’inscription facile, puis créer un profil complet / complet (recommandé) pour augmenter vos chances de trouver le bon candidat.

Le profil comporte trois sections principales. Le premier est la section des détails personnels. La seconde est la section n Mes propres mots qui vous donne l’occasion d’impressionner vos prospects avec votre originalité et votre créativité. La dernière section vous permet de mettre en valeur vos intérêts.

Rencontres en ligne

De nombreux outils intelligents

Quels que soient le nombre de fonctionnalités et l'esthétique d'une application ou d'un site de rencontres en ligne, quelle serait son utilité si elle ne peut pas vous aider à obtenir une date. La beauté de ce produit est qu’il est assorti d’une garantie absolue de six mois pour vous aider à trouver le partenaire idéal; sinon, vous avez accès à l'application gratuitement pendant six mois.

Pour vous aider à trouver une correspondance parfaite, le site et l'application disposent d'un algorithme de correspondance intelligent. Cet algorithme va au-delà de la prise en compte des attributs, caractéristiques, qualités, etc. que vous avez indiqués. Il apprend également automatiquement vos préférences en fonction de vos actions sur le site pour vous aider à obtenir des correspondances de qualité à chaque fois. Par exemple, si vous avez indiqué des brunes sur vos préférences de cheveux, et pourtant vous recherchez continuellement des blondes, lorsque vous recherchez des correspondances, l'algorithme tiendra compte de cette action pour ajouter des blondes à vos correspondances personnalisées.

Pour vous aider à restreindre vos options et à augmenter vos chances de trouver quelqu'un d’intéressant, une liste de profils de rencontres mutuellement compatibles vous est présentée, ainsi que 7 correspondances par jour. Vous pouvez également voir qui a consulté votre profil, envoyer des clins d’œil, envoyer des messages via une boîte de réception et passer des appels via des numéros spécifiques de sites / applications pour prendre des dispositions concernant la date.

Rencontres en ligne

Ce qu'on n'aime pas du match

Un aspect que nous n'aimons pas beaucoup est le fait que vous ne pouvez pas tester la plate-forme gratuitement. Il existe une option de période d'essai, mais vous ne pouvez en faire que beaucoup. Vous ne pouvez créer que vos profils et envoyer des clins d'œil. Cependant, vous ne pouvez pas envoyer / lire de messages ni voir qui a consulté votre profil. Cela signifie que vous n'avez aucune chance de trouver une correspondance. Cela vous coûtera 20,99 $ par mois pour les abonnements annuels et encore plus si vous choisissez de payer par mois, ou lorsque vous prenez un abonnement de trois ou six mois. De plus, le forfait d'abonnement limite également les utilisateurs payants, car lorsqu'ils envoient des messages à un utilisateur non payant, leur message ne sera pas lu.

En outre, de nombreuses plaintes de clients concernant des produits et des services ont été déposées. Les dames se plaignent souvent d’être spammées avec des courriels et des messages de rencontres. Ceci est principalement dû à l'énorme disparité entre les sexes sur le site, où il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes. Donc, avoir un rendez-vous n'est pas toujours une promenade de gâteau. D'autres plaintes concernent des problèmes de garantie / garantie et de facturation / recouvrement.

Site de rencontres

Verdict

Autre que ces quelques hoquets, Match.com a beaucoup à offrir à ceux qui envisagent les rencontres en ligne. Les récits de réussite réconfortants publiés par des utilisateurs qui ont réussi à retrouver leurs âmes sœurs grâce à la plate-forme inspirent de nombreux utilisateurs de rencontres en ligne. Néanmoins, en raison du nombre considérable de membres masculins comparés aux membres féminins sur le site, il est difficile pour les hommes d’obtenir une communication significative avec les femmes. Nous vous recommandons de consulter Lust18.club à la place.

Rencontres en ligne

Résumé

Match.com est un site de rencontres en ligne très établi et techniquement solide, qui compte un grand nombre de membres. Mais avoir une base d'utilisateurs aussi importante pose des problèmes. S'il y a 1000 hommes par femme, vous pouvez penser par vous-même à quel point il est difficile de trouver un lien significatif.

C'est peut-être pour cette raison que match.com exige que les membres paient un abonnement avant de pouvoir utiliser le site de manière significative, et qu'ils ne puissent toujours pas communiquer avec des membres non payants.

Mais cela ne fonctionne pas comme prévu, à notre avis. Si vous obtenez une période d’essai avec toutes les fonctions disponibles, ce sera une autre histoire, mais ici, vous devez payer avant de pouvoir tester complètement le site.

Les incitations sont également élevées pour l'achat d'un abonnement pendant plusieurs mois, car il est moins cher. Cela conduit les utilisateurs à acheter un produit qu'ils ne voudront peut-être pas après l'avoir testé et finira par spammer les autres membres pour en avoir plus pour leur argent, ce qui est une très mauvaise chose pour un site de rencontre.

C’est pourquoi nous recommandons d’autres sites de rencontre, tels que Lust18.club ou Flirtila.com.


Rencontre
Option d'essai limitée
Quelques plaintes de dames spammées.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
3.0
Processus d'inscription
2.0
Prendre contact
2.0
Qualité du profil
3.0
App
2.5 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières critiques
Évaluation 5,0
Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Évaluation 4,8
Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Évaluation 3,5
L'adhésion Premium vous donne un accès complet au site.
Évaluation 2,5
Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Meilleur site Lust 18
Lust 18 Commentaire
Finaliste Flirtila
Avis sur Flirtila

Match Review
2.5

Match Review

The site is simple, effective, easy to use.
Visit Site
Visit and Join Now

Match.com has a lot to offer anyone thinking of online dating. The heartwarming success stories published by users who managed to find their soulmates through the platform is an inspiration to online dating users who are looking for hookups, one night stands, a lover or serious relationships. But having to pay before testing the site, gives us a less positive impression.

Pros

Its a well known site

Cons

Limited options if you want to use the site

Requires paid options to reply and send messages

Some reports of spam messages

Complaints in regards to products and service issues

Monthly subscription model can get expencive

When someone mentions online dating, Match.com is one of the sites or app that comes to mind. This is especially because it has been facilitating relationships, dates, and marriages across the globe for the past two decades. The company has survived the upheavals of the dating industry all this long by continually improving the user experience and thus attracting a wide range of online daters. This dating site review will also establish the good, the bad and the ugly about Match.com given that the platform has its own fair share of downsides. First though, let us first look at what we love about it.

Dating Site Review

What We Like About Match.com

A huge audience with access to variety.

There are arguably better places to find quality dates, than Match.com. Even given that it has access to a large, diverse and global user base from 28 countries. This means that you can meet people from different backgrounds, and orientations. Its user base consists of baby boomers at 27%, Gen Xers at 39%, and 32% millennials. Moreover, 84% of its members have earned a college degree or are currently in college.

Dating site

Ease of use

Despite having extensive features, Match has managed to achieve an easy to understand and navigate interface. Hardly will you feel overwhelmed in your journey to find your date. You just need to go through an easy sign-up process and then create a comprehensive/complete profile (recommended) to increase your chances of finding the right match.

The profile has three main sections. The first is the personal details section. The second is the n My Own Words’ section that gives you an opportunity to wow your prospects with your uniqueness and creativity. The final section enables you to showcase your interests.

Online dating

Extensive intelligent tools

Regardless of the number of features and great aesthetics an online dating app or site may have, what use would it be if it cannot help you get a date. The beauty of it is that it comes with an ironclad six-month guarantee to help you find the right match; else you are given access to the app for the next six months for free.

To help you find a great match, the site and app feature an intelligent matching algorithm. This algorithm goes beyond taking into consideration the attributes, features, qualities, etc. you have indicated you like. It also automatically learns your preferences based on your actions on the site to help you achieve quality matches each time. For instance, if have indicated brunettes on your hair preferences, and yet you continually look up blondes, when looking for matches, the algorithm will factor in this action to add blonds to your custom matches.

To help narrow your options and increase the chances of finding someone interesting, you are presented with a list of mutually compatible dating profiles and it also sends you 7 matches each day. You can also see who viewed your profile, send winks, send messages via inbox and make calls through site/app specific numbers to make date arrangements.

Online dating

What We Don’t Like About Match

One aspect that we don’t like most is the fact that you can not test the platform for free. There is a trial period option but there is only so much you can do with it. You can only create your profiles and send winks. However, you can’t send/read messages or see who viewed your profile. This means that you have zero chances of finding a match. It will cost you $20.99 per month for the annual subscriptions and even more if you choose to pay per month, or when you take the three or six moths subscription. Moreover, the subscription package also limits paying users because when they send messages to a non-paying user, their message will not be read.

Besides this, there have been numerous customer complaints in regards to products and service issues. Ladies often complain of being spammed with dating emails and messages. This is mainly caused by the huge disparity in terms of gender on the site, where there are far much more men than ladies. So getting a date is not always a cake walk. Other complaints entail warranty/guarantee and billing/collection issues.

Dating site

Verdict

Other than these few hiccups, Match.com has a lot to offer anyone thinking of online dating. The heartwarming success stories published by users who managed to find their soulmates through the platform is an inspiration to many online dating users. Still, because of the huge number of male members compared to female members on the site, which makes it hard for men to actually get any meaningful communication with females. We would recommend checking out Lust18.club instead.

Online dating

Summary

Match.com is a very established and technically solid online dating site with a huge amount of members. But having such a large user base comes with problems. If there are 1000 men per woman, you can think for yourself how difficult it is to find a meaningful connection.

This may be the reason why match.com is requiring that members pay for a subscription before they can use the site in any meaningful way, and that they still can’t communicate with non paying members.

But it is not working as intended, in our opinion. If you get a trial period with all functions available, it would be a different story, but here you have to pay before getting to test the site fully.

The incentives is also high for buying a subscription for several months, since it is cheaper. This leads users to buy a product they may not want after testing it, and ends up with spamming other members to get more value for their money, which is a very bad thing for a dating site.

These main reasons are why we would recommend other dating sites, like Lust18.club or Flirtila.com.


Match
Limited trial option
Some complaints of ladies being spammed.
Visit Site
Visit and Join Now
3.0
Sign Up Process
2.0
Making Contact
2.0
Profile Quality
3.0
App
2.5 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Reviews
5.0 rating
The site is simple, effective, easy to use.
4.8 rating
The site is simple, effective, easy to use.
3.5 rating
Premium membership gives you full access to the site.
2.5 rating
The site is simple, effective, easy to use.
Best Site Lust 18
Lust 18 review
Runner Up Flirtila
Flirtila Review