Avis sur Zoosk
3.5

Avis sur Zoosk

L'adhésion Premium vous donne un accès complet au site.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant

Zoosk a été lancé en 2007 et a rapidement progressé dans le monde des rencontres en ligne pour dépasser et concurrencer de nombreux sites web déjà bien établis. Zoosk se distingue par son excellente interface intuitive, réactive et propre, facile à utiliser. Ainsi, vous pourrez facilement y naviguer pendant plusieurs heures. Zoosk compte actuellement 40 millions d'utilisateurs environ dans 80 pays différents.

Avantages

Huge network of members about 40 million

Les inconvénients

Have to pay for full access to the site.

Can end up paying and comiting to monthly subscriptions

Lots of old profiles on the site

Si vous aimez les rencontres en ligne, il y a des chances pour que vous ayez entendu parler de Zoosk.com ou que vous l'ayez utilisé. Ce n’est certainement pas un petit nouveau dans le bloc qui a aidé des dizaines de personnes au cours des dix dernières années à trouver l’amour. Zoosk a été lancé en 2007 et s'est rapidement imposé dans le monde des rencontres en ligne pour surpasser et concurrencer avantageusement de nombreux sites Web bien établis tels que Match.com et eHarmony. En outre, il a remporté plusieurs prix que ses concurrents sont certainement impatients. Pour ajouter la cerise sur le gâteau, Zoosk compte actuellement une énorme base d'utilisateurs d'environ 40 millions de personnes provenant de 80 pays différents.

Examen du site de rencontre

Ce que nous aimons chez Zoosk.com

Simpliste et simple.

Zoosk se distingue par son excellente facilité d'utilisation, son interface intuitive, réactive et simple, ainsi que par son design moderne. Ainsi, il est facile de se perdre dans son monde pendant des heures. Contrairement à d'autres applications de rencontres où vous devez passer par un examen psychologique tel que l'examen, Zoosk utilise un système de mise en relation plus simple et convivial. Ce système, appelé SmartPick, exploite les données comportementales recueillies auprès des utilisateurs du site Web pour vous mettre en correspondance avec d'autres utilisateurs.

Site de rencontres

Un grand nombre d'utilisateurs

Comme mentionné précédemment, Zoosk dating a un vaste réseau de membres (environ 40 millions), la majorité venant des États-Unis. Il présente des personnes de tous âges et de tous les horizons, la majorité d'entre elles ayant entre 25 et 34 ans. Ce type de personnes a probablement terminé ses études et est à la recherche de relations sérieuses permettant des interactions de qualité. Il semble cependant que les membres masculins sont beaucoup plus nombreux que les femmes. Il est donc difficile et qu’il est très difficile d’avoir des communications utiles avec les filles sérieuses sur le site.

Rencontres en ligne

Adhésions

Zoosk dispose de trois options d’adhésion basées sur la durée du forfait. L'abonnement Premium vous donne par exemple un accès complet au site de rencontres et à l'application, y compris savoir qui a consulté votre profil, obtenir des correspondances et envoyer des messages. Vous avez également la possibilité de faire un essai sur la plate-forme en utilisant des pièces qui vous donnent un accès limité.

Grande convivialité

Zoosk va encore plus loin pour aider ses utilisateurs à démarrer rapidement en proposant un guide pas à pas semblable à un assistant permettant de configurer leur profil et d'envoyer des messages. Une fois que vous avez terminé, vous êtes prêt à partir du premier coup pour trouver un match. L'application mobile conserve toutes les fonctionnalités et la convivialité que l'on trouve sur son site Web, à l'exception de la fonctionnalité Dating Insights, car elle contient de nombreux détails qui ne peuvent pas tenir sur de petits écrans.

Site de rencontres

Sécurité et confidentialité

Zoosk fait ce qu'il peut pour s'assurer qu'il n'y a pas de faux comptes sur sa plateforme. Cela élimine non seulement les problèmes de sécurité et de confidentialité, mais favorise également la qualité des interactions. Les utilisateurs ont également la possibilité de signaler les abus commis par d'autres membres, voire même de les bloquer.

D'après notre expérience avec Zoosk et d'autres sites de rencontres, les faux comptes ne peuvent être évités à 100%, en particulier pour les sites de rencontres gratuits et les sites de rencontres avec abonnements. Les sites de rencontre avec un modèle de «paiement à l’utilisation» sont de meilleures alternatives à cet égard.

Rencontres en ligne

Ce que nous n'aimons pas chez Zoosk

Ce site / application de rencontres en ligne a son lot d’avantages, à commencer par le fait qu’il s’agit d’une plate-forme payante qui ne propose pas de période d’essai. Bien qu'il existe une option gratuite, cela ne vous mènera à rien, car les options sont limitées. Tout ce que vous pouvez faire est d’envoyer des flirts et de parcourir les profils. Les forfaits payés ne sont pas abordables non plus; un abonnement d'un mois vous coûtera 29,95 $, montant qui se renouvellera automatiquement si vous n'annulez pas votre abonnement à l'avance.

L'abonnement de trois mois coûte 19,98 $ par mois et les abonnements annuels 12,49 $. Par rapport aux autres sites de rencontres en ligne, Zoost est en moyenne abordable. Une autre chose que nous n'aimons pas chez Zoost, c'est que même s'ils vous permettent d'annuler votre abonnement à tout moment, vous ne recevrez pas de remboursement. Ils vous permettent simplement d'utiliser les fonctionnalités premium jusqu'à l'expiration de votre abonnement.

Il dispose également de fonctions de recherche de membres limitées, ce qui vous oblige à parcourir les profils un par un, ce qui est non seulement limitatif, mais prend également beaucoup de temps. De plus, si vous êtes un membre payant et que vous envoyez ensuite un message à un membre non payant, il / elle ne pourra pas voir votre message. Cela bat la logique d'être dans la plate-forme en premier lieu.

Rencontres en ligne

Verdict

Zoosk est un site Web / application de rencontres décent qui peut vous aider à trouver une correspondance si vous êtes patient, en raison de sa grande qualité d'adhésion et de ses fonctions de sécurité et de confidentialité. Cependant, vous devez être prêt à souscrire au forfait premium pour avoir une chance raisonnable de trouver une correspondance.

Notre conseil est d'essayer des sites comme Lust18.club ou Flirtila.com au lieu de cela, vous pouvez tester toutes les fonctions du site gratuitement avant de décider de continuer, ce qui signifie le plus souvent que vous avez déjà contacté un match avant de choisir de payer.


Zoosk
Lancé en 2007
Zoosk possède un vaste réseau de membres d'environ 40 millions.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
3.0
Processus d'inscription
4.0
Prendre contact
4.0
Qualité du profil
3.0
App
3.5 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières critiques
Évaluation 5,0
Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Évaluation 4,8
Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Évaluation 3,5
L'adhésion Premium vous donne un accès complet au site.
Évaluation 2,5
Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Meilleur site Lust 18
Lust 18 Commentaire
Finaliste Flirtila
Avis sur Flirtila

Zoosk Review
3.5

Zoosk Review

Premium membership gives you full access to the site.
Visit Site
Visit and Join Now

Zoosk was Launched back in 2007 and rose fast in the online dating world to surpass and compete favorably with numerous established websites. What stands out about Zoosk is excellent easy to use intuitive, responsive and clean interface. Thus, it is easy to get lost in its world for hours on end. Zoosk currently has a user base of around 40 million from 80 different countries.

Pros

Huge network of members about 40 million

Cons

Have to pay for full access to the site.

Can end up paying and comiting to monthly subscriptions

Lots of old profiles on the site

If you are into online dating, chances are that you have heard about or used Zoosk.com. It is definitely not a new kid in the block having been helping scores of people for the past decade to find love. Zoosk was Launched back in 2007 and rose ranks fast in the online dating world to surpass and compete favorably with numerous established websites such as Match.com and eHarmony. Moreover, it has won several awards that its competitors are certainly eying. To add the icing to the cake, Zoosk currently has a huge user base of around 40 million from 80 different countries.

Dating Site Review

What We Like About Zoosk.com

Simplistic and straightforward.

What stands out about Zoosk is excellent easy to use intuitive, responsive and clean interface, and modern design. Thus, it is easy to get lost in its world for hours on end. Unlike other dating apps where you have to go through a psychology like exam, Zoosk uses a simpler user-friendly matchmaking system. This system is called SmartPick that leverages on behavioral data gathered from users on the website to match you up with other users.

Dating site

A High number of users

Just as earlier mentioned Zoosk dating has a huge network of members (about 40million), with the majority coming from the United States. It features people of all ages and walks of life with the majority falling between the ages of 25 to 34 years. Such kinds of people are likely to have cleared college and are looking for serious relationships which brings about quality interactions. It does seem that the male members outnumber the females by a large amount though, so getting meaningful communications with serious girls on the site is difficult and takes a lot of patience.

Online dating

Memberships

Zoosk has three membership options which are based on package duration. The premium membership gives you instance full access to the dating website and app including seeing who viewed your profile, getting matches and sending messages. You also have the option to give the platform a trial run by using coins that give you limited access.

Great Usability

Zoosk goes a step further to help its users get started fast by offering a step-by-step wizard-like guide to setting up their profile and sending messages. Once you are done, you are good to go right off the bat to find yourself a match. The mobile app retains all the features and usability found in its website apart from the Dating Insights feature because it contains extensive details that cannot fit in small screens.

Dating site

Safety and Privacy

Zoosk does what they can to ensure that there are no fake accounts in their platform. This not only weeds out safety and privacy issues but also promotes quality interactions. Users also have the option to report abuse by other members or even block them.

From our experience with Zoosk and other dating sites, fake accounts is not something that can be avoided 100%, especially on free dating sites and dating sites with subscriptions. Dating sites with a “pay for use” model are better alternatives in that regard.

Online dating

What We Don’t Like About Zoosk

This online dating site/app has its own fair share of downsides starting with the fact that it is a paid platform that does not offer a trial period. Though there is a free option, it will not get you anywhere close to finding a match since the options are limited. All you can do is to send flirts and to browse profiles. The paid packages are not that affordable either; a one-month membership subscription will cost you $29.95, which will auto-renew if you don’t cancel your subscription ahead of time.

The three-month subscription goes for $19.98 a month and the annual subscriptions go for $12.49 a month. When compared to other online dating websites charges, Zoost is averagely affordable. Another thing we don’t like about Zoost is that though they allow you to cancel your membership anytime, you will not get a refund. They just allow you to use the premium features until your subscription expires.

It also has limited members search functions thus you are forced to browse profiles one by one which is not only limiting, but also time-consuming. Moreover, if you are a paying member and then you send a message to a non-paying member, he/she will not be able to see your message. This beats the logic of being in the platform in the first place.

Online dating

Verdict

Zoosk is a decent dating website/app that can help find a match if you are patient, given its extensive quality membership and its safety and privacy features. However, you must be willing to subscribe to the premium package to have a reasonable chance to find a match.

Our advice is to try sites like Lust18.club or Flirtila.com instead, where you can test all functions on the site for free before deciding to continue, which more often than not means that you already have contact with a match before you choose to pay.


Zoosk
Launched back in 2007
Zoosk has a huge network of members about 40 million.
Visit Site
Visit and Join Now
3.0
Sign Up Process
4.0
Making Contact
4.0
Profile Quality
3.0
App
3.5 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Reviews
5.0 rating
The site is simple, effective, easy to use.
4.8 rating
The site is simple, effective, easy to use.
3.5 rating
Premium membership gives you full access to the site.
2.5 rating
The site is simple, effective, easy to use.
Best Site Lust 18
Lust 18 review
Runner Up Flirtila
Flirtila Review